• Coucou , je fais une FAQ spécial Noël ! En gros,vous pourrez me poser des questions  jusqu'au 25,les questions que vous voulez ! Bisous ♥

    Image de christmas, december, and santa

    Quelle est ta chanson préférée ?The Greatest-Sia

    Quelle est ta chanson préférée de Tini ?Great escape

    Tu préfère la bouffe ou dormir ?Je sais pas,c'est trop compliqué x)

    Quel âge as-tu?J'ai bientôt 13 ans ^^

    Tu préfère les chats ou les chiens?Les chiens

    Tu te maquilles?Oui :)

    As tu prévu ta tenue pour Noël ? Si oui c'est quoi ?Non,je n'en ai pas encore prévu :)

    Ce serait quoi ton plus beau cadeau ?Le samsung galaxy j5

    Tu fête noël Le 24 ou le 25 ?Le 24 :)

    Ta couleur préféré ?Le rose et le gris

    Tu est folle de la mode ?Pas folle,j'aime juste ^^

    Est ce que tu a un boyfreinds ?Non 

    Ton animal préféré ?Le lapin,le panda....

    Quelle est ta matière préférer a l’école ?L'art plastique ^^

    Quelle est ta saison préférer ?Le printemps

    Si tu devrai choisir entre le blog et la danse ?Désolée,la danse ♥

    Tu préfère les yeux bleu ou vert ?  Vert !! *--*

    Ton son préféré de Ariana ? Side to side

    Aimes-tu son album de Noël "Christmas Kisses" ? Oui,mais je ne l'ai pas

    Quel est le blog que tu adores en ce moment ? Je ne peux pas choisir !

    Norman ou Cyprien ? Norman

    Beyonce ou Rihanna ? Rihanna

    Quick ou McDo ? McDo


    15 commentaires
  • Coucou,je lance une FAQ automne!

    Image de autumn, bonfire, and fall

    Posez moi les questions en commentaires.Bisous♥

     

    Yandere_principessa:

    quelle est la couleur de tes cheveux ?Je suis brune

    as tu des animaux, si oui lequels ?Oui,j'ai deux lapins,et une poule (qui soule!)

    qu'est ce qui t'as onné envie de faire un blog ? L'envie de partager,de faire des rencontres!

    Quelle est ta musique du moments ?The greatest de sia

    que vas tu faire comme métier plus tard ?Maitresse de maternelle

    si tu pouvais changer de prénom, tu choisirai quoi ?je choisirai Léa qui en coincidence est le nom de ma meilleure amie :)

    une photo que tu aime en ce moment ?Il y en a beaucoup ^^

    ton appli favorite ?Instagram

    MERCI!

     

    Arthur1901:

    Combien as-tu de meilleur(e)s ami(e)s?J'ai 3 meilleures amies

    Vas-tu souvent sur les réseaux sociaux? Si oui, lesquelles?En ce moment je vais le plus sur instagram,mais pas trop trop!

    Quel est ton animal préféré?Le lapin & le panda

    MERCI!

     

    ACatsLife:

     

    Quel est ta fête préférée (Noël, Halloween, etc...) ?Je dirai Noël

    Quel est ton maquillage/costume d'Halloween préféré ?Je ne fais pas Halloween mais j'aime bien les sugar skulls

    As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ?J'en ai plusieurs,mais les araignées!

    MERCI!

     

     Lila (Désolée j'arrive pas a faire les symboles )

     

    Ton artiste préférée ?Maitre Gims,Tini et Selena Gomez

    Le truc que tu adores en automne?Je sais pas,les belles couleurs...

    Ta photo WeHeartIt d'automne préférée ?Celle-ci est trop cute!

    Ta passion autre que la danse ?Sa compte si c'est ce blog?

    Ton pire ou meilleur Halloween ?Je ne fête pas^^

    Quel est ton téléphone ?Il est pourris! Samsung galaxy fame lite,j'en aurai un autre à Noël!

    MERCI!

     

     


    10 commentaires
  • FAQ

    Coucou,je lance une FAQ!

    Pose moi les questions que tu veux en commentaire ou MP!Bisous

    Image de hair, hairstyle, and grey

    Par yandere_principessa:

    1-Dors-tu avec un doudou?Ouii mdr x)

    2-Ton mois favoris?Janvier!

    3-Ta saison favorite?Printemps

    4-Ton pays préféré?La france et je sais pas x)

    5-Tu préfère porter quel genre de vêtement?Pantalon et haut basique

    6-Aimes-tu le sport?Boff

    Par Soy Luna El Mundo:

    7-Ta série préférée?Violetta

    8-Ton film préféré?Tini la nouvelle vie de Violetta.

     Par ♦Une Fille♦:

    9-Ta chanson du moment?Side to side

    10-Ton souvenir le plus drôle de cet été?Quand j'ai fait un selfie avec un faux panda xD

    11-Ton cadeau de Noel ou anniversaire que tu as le plus aimé?Mon journal intime Violetta

    12-Aimes-tu passer du temps devant la télé?Bah oui!

    13-Ton réseaux sociaux préféré?Bah pour l'instant,j'en ai pas,ma tablette est morte:c

    Par GirlsAndCo:

    14-Ton artiste préféré? Maitre gims

    15-Ta food-addict du moment?Le speculos!

    16-Le truc qui t'énerve par dessus tout?Que quelqu'un parle dans mon dos

    17-As-tu une chaine youtube?Non:)

    LE TAG EST TOUJOURS ACTIF!

    FAQ


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique