• Les 10 choses qui m'énervent!

    Coucou voici les choses qui m'énervent!

    Image de girl and black and white

     

    1-Quand quelqu'un me comande,me donne un ordre...Qui se prend pour le chef!

    2-Quand je regarde une vidéo sur youtube et que ma connexion me lâche.

    3-Quand je dort au calme et que quelqu'un allume la lumière.

    4-Quand quelqu'un me demande le code de mon tel.A ton avis,si ya un code ça sert a quoi?

    5-Quand quelqu'un lis mes messages.

    6-Quand quelqu'un me marche sur les pieds et ne s'excuse pas!

    7-Quand les autres laisse 3 feuilles sur le rouleau de pq

    8-Le vernis qui s'écaille vite

    9-Quand l'emballage est soit disant facile a ouvrir alors que tu met 2 piges à l'ouvir!

    10-Quand on tousse a coter de moi et qu'on met pas sa main.

     

    Je tague tout le monde! Bisous

    Tu as aimé?Clique pour plus!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 13:10

    mdr

    je vais le faire

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:18

    Moi aussi ça me soûle trop quand je suis sur Youtube et que la connexion lâche. Et le vernis qui s'écaille vite, je crois que c'est le pire pour moi !

    3
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 11:07

    Mdr moi aussi sa me soule tous sa surtout pour la connexion parsque elle va partire dans 2 minute ptdrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :