• Masques pour tout type de peau

    Coucou,voici des masques pour tout type de peau !

    Afficher l'image d'origine

    • Peau normale :

      - Lave et épluche une pêche mûre et un abricot. Écrase les à la fourchette, puis mélange bien. Applique la préparation sur ton visage. Laisse ce masque 20 minutes puis rince à l'eau fraîche.
     
      - Mélange une cuillère à soupe de miel , 2 gouttes d'huile essentielle de lavande. Humidifie ton visage et ensuite étale la préparation sur ton visage. Laisse poser 15/20 minutes. Puis rince à l'eau chaude (finis par un jet d'eau froide).

     

    • Peau sèche :


       - Passe au mixeur du melon (sans la peau ) et une cuillère à café de miel. Applique sur le visage , et au bout de 20 minutes rince à l'eau tiède. 

      - Écrase 1/4 d'avocat bien mûr jusqu'à obtenir une purée et mélange cette purée avec une cuillère à café de yaourt nature pour obtenir une pâte. Étale sur ton visage et laisses agir 15/20 minutes. Puis rince à l'eau. 

     

    • Peau grasse :

    - Mélange 2 cuillères à soupe de crème fraîche avec le jus d'1/2 orange. Étale la préparation sur ton visage et rince à l'eau tiède au bout de 20 minutes. 

      - Mélange une cuillère à soupe d'huile de noisette et quatre cuillères à soupe d'argile verte en poudre dans un récipient. Ajoute un peu d'eau tiède jusqu'à obtenir une pâte. Applique sur ton visage et laisse poser 10/15 minutes, puis rince à l'eau froide.

     

    Bisous ♥♥

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :