• No stress

    Comment ne pas être préssée?avant les cours?Voici quelques conseils pour être organisée!

    Image de vogue, breakfast, and coffee

    Tes affaires

    Pour aller plus vite,prépare tes affaires la veille.Dans un coin,mets tes vêtements,fait ton sac et prépare ton maquillage etc.. Ainsi que tes produits comme crème ou autre.En te réveillant,tu ne sera pas préssée et tu n'auras aucun retard.

    Nutrition

    Pareil pour ton petit déjeuner,tu peux préparer ce que tu vas manger à l'avance,s'il n'y a pas de lait ou jus de fruit,tu peux monter ça dans ta chambre ou bien disposer les aliments sur la table à manger.

    Perso:Moi,la veille,je mets une bouteille d'eau au réfrigirateur et le matin je la met dans mon sac afin de restée hydrater toute la journée,et puis,si vous avez lu mon tag,je bois tout le temps!

      Occupation

    Le matin,si tu es prête 30 min à l'avance,tu peux regarder la télé ou bien écouter de la musique,c'est toujours ça de plus,ou bien,si tu as une interro,révise un peu!

    Transports

    Si tu prends le bus,et qu'il n'est pas juste à côté,je te conseille de partir un quart d'heure d'avance afin d'être sûre de ne pas rater le bus.Tu ne seras pas en retard.

     

    J'espère t'avoir aidée!Bisous♥


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 20:24

    Super article qui va sûrement m'aider je le mets dans mes favoris pour me souvenir de tes conseils !

    2
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 20:26

    Et surtout comme ça j'arrêterai d'oublier de prendre une bouteille d'eau avant mes cours ! (J'en ai plus que marre de l'oublier...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :